mercredi 22 août 2012

♡ Mon top 10 des vernis de l'été

En été, le mieux est de porter sur nos ongles de la couleur. Cette année, la mode porte sur le pastel et le flashi. Je vous est donc préparé aujourd'hui, , ma sélection de vernis pour l'été parmi ma collection.




 Sinfulcolors Gorgeous - Bleu/Vert flashi
 Maybelline Tenue & Strong PRO n°490 - Corail/Rouge clair
Maybelline Tenue & Strong PRO n°185 - Rose fushia
 KIKO n°376 - Rose pastel
 ELF Lilac - Mauve
Sinfulcolors Bleu Electrique
  Essence Sure Azure n°74 - Bleu ciel
Essence Mellow Yellow n°51 - Jaune pastel
Mavala n°153 Lagoon - Bleu/Vert pastel
Mavala n°182 Fresh Melon - Orange pastel


Où trouver ces marques
- Maybelline : GMS, Galeries Lafayette, Monoprix
- Sinfulcolors : Galeries Lafayette
- Mavala : Monoprix, Galeries Lafayette, certaines parapharmacies
- ELF : vendu uniquement sur le site internet
- KIKO : site internet et boutique
- Essence : magasins Schlecker et certains Auchan : Points de ventes Essence en France


Mon prochain vernis ? Surement un Essie, je souhaite tester cette marque depuis plusieurs mois.
 Les teintes qui me font envie : Fiji et Mint Candy Apple.


Et vous, quel est votre vernis préféré pour l'été ?

Samantha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire